9 MOIS AVEC TOI
Rendez-vous avez un maître d'oeuvre
Lundi 6 avril 2010
Les rendez-vous avec les constructeurs de maisons se multiplient.
C’est bien gentil en a acheté un terrain mais maintenant va bien falloir y mettre une maison et avec ton arrivée pour la fin de l’année on n’a pas de temps à perdre.
Donc on voit des constructeurs pour différentes idées de maisons.
Nous avons déjà rencontré la SCOB la semaine dernière, une lubie de ton père qui souhaiterait une maison en bois. Moi, le principe ne me déplait pas non plus mais c’est surtout le prix et certains détails que l’on ne peut pas faire tout comme on veut. Des détails certes mais multipliés par plusieurs fait que le projet ne me tente plus du tout. En plus, s’il faut rogner sur les M2 habitables pour que cela passe dans le budget il n’en est pas question !! 
Donc aujourd’hui nous avons rencontré un maître d’œuvre qui nous a proposé des concepts, nous lui avons montré notre idée de plan de maison. Ce qu’il propose paraît intéressant. Nous avons repris rendez-vous car ce soir nous étions un peu pris par le temps. A suivre ………
 Commentaires textes : Écrire 
C'est Pâques
Lundi 5 avril 2010
Aujourd’hui c’est le lundi de Pâques, les cloches passent dans les jardins distribuer des chocolats pour les enfants sages. Apparemment ton grand frère a été sage car elles sont passées.
Il est fou de joie de ramasser les œufs au chocolat à travers le jardin ; il faut l’entendre : « oh, encore un autre… ! »
Et on recommence chez papy et mamie.
 Commentaires textes : Écrire 
Melvin 10 ans déjà
Dimanche 4 avril 2010 
 Nous avons été invités pour fêter l’anniversaire de ton cousin Melvin qui a 10 ans, déjà 10 ans. 
Nous avons donc passé ce dimanche en famille.
  
 Commentaires textes : Écrire 
Tirage de cartes
Mardi 30 mars 2010
 Autrefois, les échographies n’existaient et avant la naissance il était impossible de connaitre le sexe du futur bébé. Pour essayer de deviner le sexe de celui-ci on invitait différentes techniques plus ou moins farfelues. 
Pour rigoler, ce soir j’ai tiré les cartes et j’ai demandé de quel sexe tu étais ; les cartes m’ont répondu « garçon » ! Zut encore un zizi ! De toute façon tant que tu n’es pas là … On verra bien ce que nous dira le gynéco. De toute façon garçon ou fille je sais que je t’aimerai quand même, mais c’est vrai aussi que j’ai déjà un garçon, avec ton grand frère, donc une fille je serai comblée…..
  
 Commentaires textes : Écrire 
Fatigue et routine
Lundi 29 mars 2010
Voici une semaine que je n’ai rien écris mais bon, les hormones font leurs effets et je suis pas mal fatiguée en fin de journée.
Sinon, rien de spécial, les journées de travail qui se suivent et se ressemblent…
  
 Commentaires textes : Écrire 



